COMMUNICATION

Pour l’année 2019, la Fondation Riom Terre d’Auvergne a accordé une aide financière à onze partenaires associatifs, institutionnels ou festivals, qui présentent ou produisent des spectacles et/ou privilégient la diffusion de la culture à travers l’ensemble du territoire de Riom Limagne et Volcans : La Puce à l'Oreille, Piano à Riom, Wise, Cinéma etc, Les Abattoirs festival Les Irrepréssibles, Oral Orchestra avec Les Brayauds, Les Amis des Musées de Riom, AMTA (Agence des Musiques des Territoires d'Auvergne), Association des Vieilles Demeures Riomoises, le Musée Régional d'Auvergne, On Connait la Chanson.

Précédemment, pour 2018, la Fondation Riom Terre d’Auvergne avait accordé son aide financière à six partenaires associatifs, structures ou festivals : « Les Brayauds », « les Abattoirs », « Cinéma etc », « La Puce à l’oreille », « Piano à Riom », et  « Wise ».

(cliquer ici pour le dossier de presse) : page_files/documents/RTA-DOSSIER2019.pdf

La Fondation Riom Terre d’Auvergne dans la presse

Et, retrouver notre actualité sur www.fondationdefrance.org/fr/fondation/fondation-riom-terre-dauvergne