APPEL A PROJETS

AVIS D’APPEL A PROJETS SAISON 2020

La Fondation Riom Terre d'Auvergne lance son troisième appel à projets pour la saison culturelle 2020.

Riom terre d’Auvergne est une Fondation, créée fin 2016, sous l'égide de la Fondation de France. Elle a pour objet le développement culturel et patrimonial du territoire de la communauté d'agglomération dénommée Riom Limagne et Volcans (R.L.V.), autour de ses villes centres Riom, Chatel Guyon, Volvic et Ennezat.

La Fondation a comme ambition de contribuer à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine de son territoire, au rayonnement de ce dernier en participant au développement de la culture sous toutes ses formes. Elle souhaite que son territoire soit partenaire de la métropole clermontoise pour la candidature de Clermont Ferrand, capitale européenne de la culture en 2028.

La Fondation peut intervenir financièrement en complément d'actions publiques, d'initiatives collectives privées, de projets associatifs, s'inscrivant dans l'intérêt général et n'ayant pas de finalités lucratives. Pour la troisième fois, la Fondation Riom Terre d'Auvergne lance un appel à projet pour soutenir les structures du territoire.

Pour télécharger le dossier complet, merci de cliquer sur les trois liens ci-dessous :

page_files/documents/FRTA-APPELAPROJET.pdf

page_files/documents/FRTADOSSIERAFOURNIR.pdf

page_files/documents/FRTAFICHESUBV.pdf

et pour tout complément d'information : contact@fondationriomterredauvergne.org